lundi 12 janvier 2015

NTSF:SD:SUV::

Vous m’avez probablement déjà entendu critiquer l’éternelle série CSI. Son manque de réalisme, ses personnages toujours trop de bonne humeur et la présentation over-the-top presque sci-fi ne sont que quelques un des problèmes récurrents qui n’ont jamais cessé même après 15 saisons de CSI, 10 saisons de CSI: Miami, et 9 saisons de CSI: NY.

J’ai trouvé la série qu’il me faut pour mettre fin à tout ceci, et c’est: NTSF:SD:SUV::. L’abréviation signifie (National Terrorism Strike Force: San Diego: Sport Utility Vehicle), et vous comprenez immédiatement que c’est une parodie de la série précédemment mentionnée.



NTSF comprend exactement ce qui cloche avec CSI et sait comment la parodier. Juste dans le vidéo ci-dessus, on peut déjà voir au moins 4 éléments ridicules de CSI: les caméra qui tournent sans cesse, un personnage qui arrive tout seul à des conclusions qui auraient été impossibles à deviner, des technologies au zoom sans fin qui permettent de voir TOUTE la scène de crime en détail, et « trouve-moi tout le monde aux États-Unis avec ces initiales »... Vous voyez à quel point cette série peut être efficace!

Je suis plutôt difficile en humour, particulièrement en ce qui a trait aux parodies, mais je dois avouer que celle-ci m’a fait éclater de rire à plusieurs reprises, et sourire tout au long des épisodes. Chacun d’eux est une enquête différente, et contient des invités spéciaux qui vous surprendront parfois par leur prestige.

NTSF:SD:SUV:: en est à sa troisième saison, mais est présentement sur le hold, puisque son créateur, Paul Scheer, est occupé sur d’autres projets. Il dit aussi n’avoir pas eu d’idée qui lui sont venue en tête lorsqu’il s’est assis pour écrire une nouvelle saison, il a donc décidé d’aller se ressourcer ailleurs pendant ce temps. Quoi qu’il en soit, si ça vous intéresse, vous avez quand même 3 saisons et un comic book à lire!

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.