mercredi 24 décembre 2014

The Crew

La promesse était grande. Aussi grande que les États-Unis en entier. Durant l’E3 2013, la bande-annonce de The Crew semblait annoncer mon prochain jeu préféré : un jeu de course open-world de style arcade à la Burnout Paradise. Un immense terrain de jeu où les joueurs en ligne se côtoient, se lancent des défis, et coopèrent pour réussir des missions.

The Crew vous offre une carte représentant les États-Unis en entier. Elle n’est pas à l’échelle, bien entendu, mais il vous faudra tout de même une quarantaine de minutes pour voyager de l’est à l’ouest, même avec un véhicule rapide. La beauté de tout ça, c’est que les différents états font varier les types de terrain, et par conséquent, la façon de courser. Des forêts, des montagnes enneigées, des déserts à perte de vue, mais aussi des villes avec leurs propres personnalités. On voit des bâtiments se répéter fréquemment, mais en théorie, on est censé passer au travers à grande vitesse, donc les détails seraient somme toute superflus.

Cliquez ici pour lire le reste de l'article sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.