samedi 13 décembre 2014

Far Cry 4

Heureusement, même si Far Cry 4 a été développé par Ubisoft Montréal, ce n’est visiblement pas la même équipe que celle ayant travaillé sur Assassin’s Creed Unity. Far Cry 4 est un jeu magnifique, sans problèmes ni micro-transactions, et il est encore plus amusant que le précédent opus de la série, roi des jeux de tir à la première personne dans un monde ouvert.

Dès les premières minutes, notre attention subit le même sort que Ajay Ghale, le personnage principal : elle se fait capturer dès qu’elle arrive à Kyrat. Par la gravité et la violence de la situation, oui, mais aussi par le décor montagneux à en couper le souffle et la logique tordue de Pagan Min, le tyran de ce pays entouré par l’Himalaya.

Votre rôle sera d’ailleurs de l’éliminer pour que Kyrat soit libre à nouveau. Pour ce faire, vous devez renforcer le Golden Path, un groupe révolutionnaire créé par vos parents maintenant décédés. Bien qu’il soit venu à Kyrat pour y répandre les cendres de sa mère, Ajay se retrouve rapidement au cœur d’une guerre civile.

Cliquez ici pour lire le reste de l'article sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.