samedi 15 novembre 2014

Sunset Overdrive

Sunset Overdrive est comme un vent de fraîcheur: après des années de jeux de tir dramatiques brun-gris, ce nouveau titre d’Insomniac Games crève l’écran avec un monde hypercoloré et complètement fou, prouvant qu’un jeu post-apocalyptique avec des zombies/mutants peut être amusant !

La compagnie Fizzco était trop pressée de sortir sa nouvelle boisson énergisante Overcharge Delirium XT. C’est au party de lancement de la ville de Sunset City qu’elle a compris que la boisson avait un effet secondaire tout à fait terrible : elle transforme les gens en mutants orange fluorescent! Le gouvernement a mis la ville en quarantaine, laissant les derniers survivants livrés à leur propre sort. Ceux-ci ont donc décidé de s’amuser en transformant la situation en « awesome-pocalypse ». Au lieu d’une ville en ruine, Sunset City s’est transformé en une explosion de couleurs, abritant une multitude de groupuscules plus dérangés et immatures les uns que les autres.

Lire le reste de la critique sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.