vendredi 24 octobre 2014

Forza Horizon 2

Alors que tous les yeux sont tournés vers Driveclub et The Crew, la suite d’un excellent jeu de course s’est ajoutée à la librairie de la Xbox One. Un monde ouvert (open-world) qui traverse le sud de la France et le nord de l’Italie avec des décors montagneux à en couper le souffle, et plus de 200 voitures reproduites à la perfection : c’est Forza Horizon 2, le jeu de course à absolument posséder sur la console nouvelle génération.

Le jeu se déroule à Horizon, un festival de musique extérieur offrant aux visiteurs un tournoi de courses automobiles pour les divertir. La région est donc remplie de voitures exotiques et de leurs propriétaires qui tentent de se faire une place dans le festival. On vous présente le jeu comme un été de rêve, un road-trip inoubliable, et c’est totalement le cas.
Lire le reste de la critique sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.