samedi 31 mai 2014

Broforce (Steam Early Access)

Que diriez-vous d’incarner Rambo, John McLane, Chuck Norris, Machette, Blade et une dizaine des personnages les plus durs à cuire du cinéma dans leur aventure la plus explosive jusqu’à maintenant? Si oui, Broforce est fait pour vous. C’est le premier gros projet de Free Lives, un développeur indépendant du sud de l’Afrique (Cape Town plus exactement). Parodiant le patriotisme américain et l’héroïsme de ces héros, c’est un « run and gun » au rythme rapide et aux courts niveaux. Le but est de se frayer un chemin jusqu’au diable lui-même qui se trouve à la fin du niveau, de l’éliminer et de s’enfuir en hélicoptère.

En chemin, une tonne d’ennemis vous attendent. Ils détiennent aussi des otages, et si vous les libérez, votre personnage change pour un des « bros » que vous avez débloqués, tandis que votre ancien personnage est conservé comme une vie supplémentaire. Changer de personnage n’est pas uniquement une question d’apparence : chaque « bro » a une arme principale et une arme secondaire différente, qui changera votre manière d’approcher la situation. Si Snake a un sniper rapide et précis, MacBrover ne lance que des bâtons de dynamite.

Cliquez ici pour lire l'article complet sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.