jeudi 29 mai 2014

Glitchspace


Sous un design minimaliste au blanc et rouge dominant et avec un fusil qui interagit avec l’environnement, on pourrait croire que Glitchspace n’est qu’un simple croisement entre Mirror’s Edge et Portal. Mais en vérité, c’est un jeu unique avec une mécanique aussi géniale qu’éducative.

Glitchspace est un jeu de « programmation à la première personne ». Le but est de progresser dans ce monde géométrique en modifiant les formes qui vous entourent. Les blocs rouges qui « glitch », sont tous modifiables. En appuyant sur le bouton droit de la souris, le diagramme de la composition de l’objet apparaît. Vous devez alors y ajouter des variables ou des attributs nécessaires pour pouvoir continuer, et les relier entre eux pour modifier leur comportement.
Cliquez ici pour lire le reste de la critique sur Multijoueur

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.