lundi 21 avril 2014

Super Motherload et Steamworld Dig

C’est un 2 pour 1 sur les critiques aujourd’hui ! Deux jeux parmi la cinquantaine offerts sur le PlayStation Store ont pratiquement le même gameplay. Deux aventures minières en 2D, avec les mêmes concepts et la même durée. Pourtant, les deux ont plusieurs raisons différentes de s’y intéresser. Je parle de Super Motherload (SM) et Steamworld Dig (SWD).

Le but des deux jeux est de creuser jusqu’à atteindre le boss final. Vous ne pourrez pas l’atteindre en une seule séance, puisque vos ressources s’épuisent (l’essence dans SM et votre lanterne dans SWD). Vous devez donc faire des upgrades pour être capable d’aller un peu plus loin chaque fois. C’est en faisant la collecte de minéraux et en les ramenant à la surface (ou un point de ravitaillement) que vous ferez assez d’argent pour améliorer votre robot/vaisseau.
Cliquez ici pour lire le reste de l'article sur Multijoueur.ca

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.