jeudi 20 mars 2014

Yoshi's New Island

Malgré son titre ambigu, Yoshi’s New Island n’est pas un remake ou un port d’un ancien jeu, mais bien le troisième titre dans la série Yoshi’s Island (si on ne compte pas Yoshi’s Story). Il est développé par Arzest, une compagnie fondée en 2010, formée en partie d’anciens employés de Sega et de Artoon (qui avait développé Yoshi Topsy-Turvy et Yoshi’s Island DS).

La meilleur représentation visuelle de Yoshi’s New Island, c’est son logo : le logo original avec le mot « New » qui semble être ajouté par la suite. Loin d’être un mauvais jeu, c’est le plus standard des jeux standards que l’on peut trouver. Les nouveautés se comptent sur les doigts d’une main et sont utilisés très rarement.

Cliquez ici pour lire le reste de la critique sur Multijoueur.ca

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.