dimanche 5 janvier 2014

NES Remix

Nintendo a étonné tout le monde lors du Nintendo Direct du 18 novembre. Ils ont annoncé NES Remix, qui fût disponible le même jour sur le eShop. Il est développé par Indieszero, qui nous avait offert le similaire The Retro Challenge sur DS, en 2006.

Dans Wario Ware Inc. : Mega Microgame$ sur GameBoy Advance en 2003, un des personnages nommé 9-volt vous faisait faire des microjeux utilisant des sections de vieux jeux Nintendo. La tradition est restée, 9-volt (et son ami 18-volt) sont apparus dans tous les Wario Ware. Ces microjeux étaient sans aucun doute les plus amusants, en partie dû à la nostalgie et souvent grâce à de petites blagues ou modifications parodiques des classiques. NES Remix est une extension de ce concept. Cette fois, au lieu d’un microjeu de 3 secondes, on a droit à des dizaines de défis allant de quelques secondes à environ une minute. Cliquez ici pour lire le reste de la critique sur Multijoueur.ca

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.