mardi 15 octobre 2013

Nouveaux singles de Chromeo, Duck Sauce, Sébastien Tellier et Panteros666

4 nouveaux singles qui n'ont pratiquement aucun points en commun: nouveaux morceaux de Chromeo, Duck Sauce, Sébastien Tellier et Panteros666! Écoutez-les dans l'article complet ci-dessous!


Chromeo - Over Your Shoulder
En attendant la sortie de leur prochain album, White Women, Chromeo nous offre la piste Over your Shoulder en écoute sur leur Soundcloud (et ci-dessous!), que l'on fera tourner en boucle jusque-là.

On a aussi droit à un remix de notre détraqué préféré:, Mr. Oizo, celui-ci en téléchargement gratuit sur Soundcloud!


Chromeo nous a aussi préparé un petit teaser pour leur prochain album.


Duck Sauce - Radio Stereo
Un nouveau single de Duck Sauce! Comme toujours, ça nous accroche instantanément. On est moins dans le disco/funk cette fois, mais plutôt dans le new wave des années 80. C'est parce que l’échantillon original provient de la chanson Radio de The Members, sorti en 1982. Ce n'est pas encore clair si Duck Sauce nous larguera un LP un de ces jours, contenant des versions longues des "radio edit" qu'ils nous lancent constamment.


Sébastien Tellier - L'Amour Naissant
Dans un tout autre registre maintenant, Sébastien Tellier nous propose un nouvel album, Confection. Il retourne à des bases plus acoustiques, nous rappelant L'incroyable Vérité, ou La Ritournelle. L'album est sorti en France, mais n'est toujours pas disponible pour nous, les Québécois... Par contre, le premier clip de l'album a fait son apparition sur YouTube. Beaucoup de pianos, mélodie lente aux voix hypnotisantes comme du Sébastien Tellier pur.


Panteros666 - Baby F-16
Pas un single cette fois, mais presque: une sortie de chez Bromance Records, avec deux nouveaux morceaux de Panteros666 de Club Cheval. Baby F-16 mélange comme toujours un techno rétro avec une vibe house, et des effets classiques Club Cheval. La deuxième piste, Orbit (feat. Lilinternet), est un peu différente de ce qu'on a tendance à entendre de Panteros666, plus vers l'ambient/rave de Lilinternet.

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.