vendredi 5 juillet 2013

Mr. Oizo - Amicalement

Encore une surprise: Mr. Oizo nous arrive le 1 juillet avec un EP complètement gratuit disponible sur son site web: oizo3000.com. L'album s'intitule Amicalment, et il contient 4 pistes. C'est du Mr. Oizo pur. Tordu, étrange, inquiétant et surprenant à la fois, vous allez adoré si vous aimez la musique électro.


La chanson qui a le attiré l'attention est une collaboration avec Marilyn Mansen, Solid. Sa contribution est la phrase "You look like shit when you dance". Ce featuring semble sortir de nulle part, mais c'est pour le tournage de Wrong Cops (un film de Quentin Dupieux alias Mr. Oizo), qu'ils se sont rencontrés.



On sent le blues de Waltz-E-More, le disco de Lovin', et l'électro de Unicat (qui aurait pû être composé par Siriusmo), dans ce mini-album à multiple facettes.

Au final, pourquoi s'en passé? Cet album est non seulement gratuit, mais il est tout à fait génial! C'est le troisième album gratuit que Oizo nous donne en 1 an: Stade 3 et Unreleased, Unfinished & Unpleasant. On ne peut pas dire que Quentin n'aime pas ses fans! Téléchargez-le maintenant sur oizo.com!

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.