lundi 14 janvier 2013

Lost Cubes

Lost Cubes est un jeu de puzzle sur iOS. Il partage le même concept que PathPix, c'est-à-dire que le but est de relier les cases semblables d'une ligne, qui peut zigzaguer. Contrairement à PathPix (et aux autres jeux de ce genre), Lost Cubes n'indique pas de chiffre sur les cases à relier. Il n'y a que deux cubes pareil par niveaux. Vous devez trouver la bonne combinaison de chemin pour relier les cubes semblables.


Lost Cubes est gratuit, fonctionnant sur un système d'indice payant: si vous êtes bloqué, vous pouvez acheter un pack d'indice, mais si vous ne voulez pas payer, vous devrez vous creuser les méninges. C'est un bon système qui ne vous oblige pas à débourser du tout si vous n’en avez pas envie. La difficulté n'est pas automatiquement au maximum dans le but de vous faire acheter des indices, la courbe d'apprentissage est très lente. Même que les CINQUANTES premiers niveaux peuvent vous paraître trop facile... Parce que le jeu contient plus de 400 niveaux!!

Ceux-ci sont de plus en plus vastes, et vous demandent d'être précis dans vos mouvements puisque les cubes sont de plus en plus petits... C'est pourquoi le iPad est conseillé, mais pas obligatoire (application universelle)

Comme toujours, un jeu gratuit vaut toujours un essai. Lost Cubes, un jeu rapide, bourré de contenu, parfait pour les écrans tactiles.
http://appshopper.com/games/lost-cubes

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.