dimanche 22 mai 2011

Marble Players (Para One, Surkin & Bobmo) - Marble Anthem

Devant de la pochette de Marble AnthemMarble, c'est un nouveau label, fondé par Surkin, Bobmo et Para One. Tous des anciens membres du label Institubes qui a fermé pour cause de structure administrative trop lourde. Les nouvelles sorties sont en numérique seulement, ce qui sauve beaucoup sur les coûts de production.

Ce single est très bien, mais j'en parle surtout pour apporter votre attention sur ce nouveau label, qui rassemble Para One, Teki Latex, Surkin, Bobmo (High Powered Boys), Myd, Das Glow, Canblaster et plusieurs autres à venir. Deux singles et déjà ils sont les prochains Ed Banger Records.

Surkin est un de mes artistes de musique électronique préférés. Le style des années 80 (la pochette en témoigne), les échantillons découpés et un son intemporel qui ne se démode pas. Je suis très heureux de voir que les gens aiment ce qu'il fait et qu'il nous arrivera bientôt avec du nouveau matériel (croisons-nous les doigts pour son premier album!)

Marble Anthem

Première pièce du mini-album, déjà on sent que l'on tient quelque chose. Conceptuellement, les effets sonores dans Marble Anthem rebondissent, comme des billes... Le synthétiseur est épique. La chanson a beau être répétitive, mais elle a un certain charme qui nous y fait revenir constamment.



Playground

Un rythme simple, mais constamment déformé par une multitude d'effets, c'est ça le son des High Powered Boys. On sent le beat de Bobmo et le synth de Para One.


Marble Mix

Voici un mix des prochains singles de Marble Music, dont 5th Dimension de Para One et Teki Latex.

Marble Music - Introducing Marble

Visitez la page de ce nouveau label à marblemusic.tumblr.com.

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.