samedi 26 février 2011

Geek Mode discute #10 : Das Experiment


Version haute résolution (480p)
Version HD (si votre connexion le supporte et qu'elle n'est pas trop chargée... Faites attention à votre bande passante!)
Version mobile
Audio podcast

3 comments :

Solo the CyberpunK a dit...

Juste pour clarifier mon opinion sur le rôle de Dora: je crois qu'elle est réellement nécessaire puisqu'elle nous montre que Tarek a quelque chose qui l'attend à l'extérieur, une raison de sortir. Contrairement à Anna dans Martyrs par exemple.

Bob a dit...

C'est certainment une façon de défendre son rôle puisqu'elle est là, mais je n'ai vraiment pas vu qu'elle apportait grand-chose d'utile. Peut-être que j'ai trouvé leur relation mal exécutée et que c'est pour ça que je l'ai pas considérée. Mais bon, pas si grave que ça, n'empêche que le film est excellent selon moi presque d'un bout à l'autre. Mais la comparaison avec Martyrs n'est peut-être pas la meilleure, car Anna est l'une des personnages principales et le type de film est différent, sans compter que plus le film avançait, plus son but était le contraire, nous montrer qu'il n'y avait pas d'espoir pour ces filles-là. C'est juste différent.

Bob a dit...

Oublie ma partie sur Martyrs en fin de compte, j'y ai pensé et ta comparaison peut tenir sans parler en mal de Martyrs parce qu'il le fait. C'est un film différent et tu voulais dire qu'il y a un autre type de personnage qui ne sert pas à démontrer un espoir à l'extérieur. Je comprends ça et celle dans Das Experiment servait à en montrer un, même si j'ai pas aimé comment ils l'ont fait.

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.