dimanche 14 novembre 2010

Nobody Beats the Drum - Beats Work

Devant de la pochette de Beats WorkJe ne comprends pas pourquoi on n'entend jamais parler de Nobody Beats the Drum : ils ont plus d'énergie et de style que la plupart des artistes les plus populaires du monde de la musique électro.

Il n'y a pas de meilleure façon pour présenter Nobody Beats the Drum que leur vidéo-clip de la chanson The Drum. Rythmés, comiques et totalement loufoques, ils sont les maîtres dans l'art de créer des rythmes complètement éclatés.





Leur premier album, Beats Work, est un délice du début à la fin. 12 longues pistes pleine de rebondissements et regorgeant de sons savoureux. Breakbeat est très électro, Nobody Beats the Drum est l'une de mes découvertes favorites avec leur album dont chaque chanson a une place de choix dans mes playlists.

La vidéo de la chanson Purple Cactus donne un aperçu des spectacles incroyablement énergiques que donnent le groupe un peu partout dans le monde.


Quit Your Job est une autre excellente piste de l'album, mais qui a mérité un traitement plutôt spécial avec ce clip qui sort de l'ordinaire. Néanmoins, vous pouvez apprécier le rythme très entraînant de la chanson.


Le groupe travaille présentement sur un album de remixes à paraître en janvier. Ça risque d'être fantastique. Pendant ce temps, sachez qu'il y a deux singles du prochain album déjà disponible : Grindin' et Focus. Jetez-y un œil!

2 comments :

Tinky a dit...

Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je ne vous avais pas écrit, mais entre geeks, il faut s'entraider ! J'ai découvert un vrai petit bijou de film de SF sur Dailymotion intitulé "The Man From Earth", l'histoire d'un type éternel... Déjà vu, me direz-vous ? Certes, mais pas traité aussi simplement et intelligemment... Bref, je vous invite à aller voir ça chez moi, j'ai réuni les 5 vidéos du film dans mon dernier article, et je vous remercie d'avance pour vos éventuels commentaires ! Ce film est GÉNIAL !!! Si, si !!!
Voilà le lien pour y aller :
The Man From Earth.
Régalez-vous, il est franchement formidable, ce film ! Un génial remue-méninges !
Bises et à bientôt, encore merci pour vos articles passionnants que j'adore !
Tinky ;-D

DarkEvil a dit...

Salut,
effectivement ça fait un moment, mais avec une suggestion comme ça c'est un commentaire bienvenue. Ça aurait même été la meilleure suggestion possible, mais bon j'ai vu ce film il y a quelques années de ça pour ma part et j'ai même sorti un article il y a un bout de temps que tu as probablement manqué à l'époque. C'est tout à fait génial comme tu le dis. Ce que je vais faire, c'est certainement inclure un lien vers ta page avec les vidéos, c'est super et ce qui manquait à l'article pour inciter des gens à l'écouter étant donné que le film n'a pas eu une grande distribution.
Merci des tes commentaires!
Bob

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.