vendredi 21 mai 2010

Pure

Devant de la boîte de Pure (Xbox 360)

C'est un jeu d'ATV comme vous vous l'imaginez, mais avec des énormes sauts... Lorsque vous faites des cascades dans les airs et que vous atterrissez correctement, vous gagnez du boost. Il est facile à prendre en main et même en offrant une difficulté considérable, il est possible d'obtenir toutes les médailles du jeu avec un peu d'effort.

Trois modes : Course, "Stunt" (où vous devez accumuler plus de points que les autres en faisant des acrobaties) et "Sprint". La portion trucs devient presqu'aussi importante que la conduite plus vous avancez dans le jeu, étant votre seule façon de remonter dans les premières positions. L'intelligence artificielle n'est pas stupide, mais pas impossible à rattraper non plus. Je la trouve parfaitement équilibrée.

Les décors sont magnifiques et variés et la trame sonore contient des chansons sous licence parfaites pour l'atmosphère du jeu. J'aime le fait que le jeu vous donne moins de boost si vous répéter le même truc, vous obligeant à varier, et ça élimine la possibilité d'un geste machinal qui se créerait à force de jouer.

+ Graphiques splendides
+ Beaucoup d'options de personnalisation du véhicule, certaines modifient les statistiques de celui-ci
+ L'interface simple, les achievements bien équilibrés (version 360, jeu disponible aussi pour PS3 et PC)

- Un peu court

Un jeu de qualité maintenant à un prix très abordable puisqu'il venait avec les Xbox 360 Arcade, une tonne de copies préjouées sont en magasin. Je l'ai vu neuf à 15$ sur Amazon. C'est le premier jeu d'ATV que j'aime vraiment, jamais de frustration ni de problèmes de contrôles ou de caméra. La démo m'avait convaincu, je vous conseille de faire de même.

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.