vendredi 12 février 2010

Ninja Baseball Bat Man

Affiche publicitaire de Ninja Baseball Bat ManJ'aime l'humour absurde. J'adore les Denis Drolet et la série WarioWare. Mais ce jeu... il me dépasse. Son titre en dit long. Ninja Baseball Bat Man. C'est exactement ce que vous pensez. Un beat 'em up où vous contrôlez des ninjas joueurs de baseball qui ont pour arme un bâton de baseball. Les ennemis sont justement de géantes balles de baseball et le premier boss est un avion. Le pire, c'est qu'il est excellent.










Vous avez le choix entre 4 personnages qui ont chacun leur attaque spéciale. Il est jouable à 4 joueurs. Le tout est coloré, original et aussi amusant que tous les autres jeux du même genre sortis dans la même période. Non, mais c'est vrai : tant qu'à avoir des beat 'em ups aux ennemis toujours semblables d'un jeu à l'autre, pourquoi ne pas faire changement et rendre le tout divertissant?

Capture d'écran de Ninja Baseball Bat Man
Un jeu bien étrange à essayer absolument.

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.