mercredi 21 octobre 2009

ThinkGeek

Bannière du site ThinkGeek

C’est un fait : si on peut y penser, c’est forcément trouvable sur Internet. En tant que geeks, les choses que l’on peut imaginer sont assez, tordues... ThinkGeek répond à la demande en vous offrant des objets que seul les plus fous d’entre vous auriez pu imaginer.

Les catégories sont aussi variées que des objets pour le bureau, des t-shirts, des jouets, des trucs pour ordinateur, des livres. À chaque page, il y a au moins un objet que je trouve fantastique.

Voici une dizaines d'objets qui ont attiré mon attention :Mention spéciale à l'eau de Cologne Star Trek "Red Shirt" et au miroir Stargate. Sérieusement, rien ne peut être plus geek que ça!

Il existe un système de points qui vous offre des objets gratuits à la suite de plusieurs achats. La livraison se fait dans le monde entier.

Le jeu Khet est aussi en vente sur ThinkGeek, pour ceux que ça intéresse.

Je vous conseille fortement de faire un tour sur ce site vraiment génial : je suis certain que vous ne pourrez pas résister à la tentation d'acheter juste UN petit bidule au moins...

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.