mardi 27 octobre 2009

Munny

Photo d'un Munny devant sa boîteLes Munny sont des figurines blanches à l’aspect de singe. Ils viennent dans une boîte avec 2 ou 3 accessoires. À quoi servent-ils? À développer votre créativité!

Leur surface est lisse : la peinture, les feutres et autres crayons y adhèrent bien. C’est d’ailleurs le but : créer un personnage en partant de cette base. Plusieurs personnes essaient de reproduire un personnage connu, d’autres y vont pour une création originale.

Photo de trois Munny de différentes couleursLes premiers Munny n’étaient disponible qu’en blanc. Aujourd’hui, il en existe des roses, des bleus et même des fluorescents qui s'illuminent donc dans le noir! Il existe des mini Munny de 4 pouces de haut. Les réguliers sont 7 pouces, ce qui est juste assez grand pour permettre un travail de précision.

Peu importe votre âge, l’art est un bon moyen de se détendre. Une fois le produit fini, c’est à coup sûr une belle décoration à mettre n'importe où et dont vous serez fier.

Vous n'avez qu'à écrire "Munny" sur Google Image Search et vous verrez vite que des milliers de gens avec beaucoup de talent se sont amusés pleinement avec cet "outil" formidable.

Voici mon premier Munny : Wolverine dans son costume classique et j’ai un autre Munny encore dans sa boîte qui n’attend qu’à trouver une personnalité...

Photo d'un Munny Wolverine réalisé par Solo the CyberpunK
Les Munny sont disponibles sur le site de Kidrobot pour 25$. Un beau petit passe-temps qui assouvira votre soif de création.

1 commentaire :

moncler a dit...

J'ai trouvé que la plupart des gens choisissent en tant que votre site web, je crois que ce site a écrit très bien. Je viens souvent ici pour visiter, soyez reconnaissants.

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.