mardi 1 septembre 2009

All New Comics

Bannière du site All New ComicsJe vous parlais dans un article des avantages et inconvénients des comic books sous forme de numéros mensuels ou en trade paperbacks. Je disais qu'un gros désavantage des numéros individuel est le fait qu'il ne faut pas en manquer un, sinon tout est gâché. La solution existe : All New Comics.

C'est un site où vous pouvez vous abonner à des séries et en recevoir chaque mois les nouveaux numéros. Pratique et le prix n'est pas plus élevé avec même parfois des escomptes. Pourquoi allez ailleurs?

Pour le coût d'envoi :
1 à 10 titres : 6$ à envoyer à tous les mois.
11 à 15 titres : 8$ à envoyer à tous les mois.
16 titres ou plus : Gratuit ou 6$ à envoyer à toutes les 2 semaines ou encore 10$ à chaque semaine.

J'utilise personnellement le 16 titres, livraison gratuite 1 fois par mois. 16 semble beaucoup, mais les réservations à l'avance des trade paperbacks comptent aussi comme abonnement.

Je vous conseille fortement de vous abonner à la revue Previews, un énorme catalogue de tous les comics de toutes les compagnies qui sortiront d'ici 2 mois, pour 3$ par mois. Idéal pour se tenir informé et attraper le premier numéro d'une nouvelle série prometteuse. Les objets qui se retrouvent dans le catalogue sont disponibles en prévente aussitôt sur le site, vous êtes donc sûr d'obtenir ce que vous désirez.

Collectionneurs, ne vous inquiétez pas : l'emballage toujours ultra solide protégera vos comics contre le dur monde de la poste...

Si quelque chose ne se trouve pas sur le site, vous pouvez leur demander de le commander sans frais additionnels.

C'est donc un site bien pratique qui nous permet de se plonger dans l'univers des comic books de façon simple et économique.

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.