samedi 20 juin 2009

Tales Designed to Thrizzle

Devant du roman graphique Tales Designed to Thrizzle #2Vous pensez avoir tout vu? Pas tant que vous n'avez pas lu cette bande dessinée.

Si les Denis Drolet sont absurdes en chanson et en humour, il est possible de les comparer à cette série qui est la référence (à mon avis) la plus extrême en termes d’humour absurde.

La vie de Picasso racontée par un hamburger. Un meurtre sur la lune... Encore. Souffrez-vous de singes de cheveux? Ça n’a aucun sens!

Malgré ses visuels vieillots, cette série a débuté, croyez-le ou non, en 2005! J’aime son style et l’humour totalement déjanté, mais je vous conseille fortement de ne la consommer qu'à petites doses seulement, pour ne pas manquer l’effet de surprise. Après plusieurs numéros lus les uns après les autres, vous serez tellement assommé que vous accepterez tout ce que l’on vous montre sans poser de questions...

Voici quelques exemples aléatoires. (Quoique si on y pense bien, ça ne peut pas être plus aléatoire que ça ne l’est déjà...) Cliquez sur les images pour les agrandir dans votre fureteur.

Publicité parlant d'hommes déguisés en ours qui volent vos devoirs
Publicité parlant d'une poupée qui peut déféquer de façon réaliste
Page de Tales Designed to Thrizzle
Le pire (ou le mieux), c’est qu’un épisode pilote a été créé pour une série animée sur Adult Swim!.........!! Ayant écouté cet épisode pilote, je dois dire qu’il n’a pas le charme des comic books, essayant de faire un lien avec les différentes histoires. Je n’aime pas non plus les acteurs réels incorporés dans le lot, je trouve que ça gâche le style "vieux comic book". Voici un extrait : le procureur de la défense qui a la rage. Je vous laisse juger par vous même.


La meilleure option, c’est le premier volume qui sortira en juillet, qui devrait contenir les 4 premiers numéros, entièrement recolorés et à couverture rigide. Faites attention par contre! La lecture de ce volume peut causer du tort à vos cellules, soyez averti!

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.