samedi 27 juin 2009

Les Petits Pilous – Wake Up

Devant de la pochette de Wake UpPourquoi j’aime la musique électronique?

Pour sa simplicité.



L’EP Wake Up des Petits Pilous en est le parfait exemple. Sans tomber dans le minimal, peu de sons constituent le produit final, mais il parvient à nous accrocher. C’est aussi ce genre de chansons préférées des DJ qui peuvent se placer à peu près n’importe où dans un DJ Set.



Housi. Une phrase, comme dans la plupart des musiques techno, persiste tout au long de la piste et c'est elle qui donne le ton général.


Voici le clip de la pièce titre, quand même assez étrange... Par contre, il est bien réalisé.

2 comments :

DarkEvil a dit...

Ouais, étrange la vidéo. Ce qui est plus étrange, c'est que je puisse lire un commentaire comme "this song makes me want to rape little koala bears" sur YouTube. Quel monde étrange dans lequel nous vivons!

Tinky a dit...

Rigolos, les Petits Pilous ! sympas comme tout, j'aime bien !!! Le clip est totalement déjanté, mais excellent, tout comme leur musique !
Merci !
Tinky, ravie.

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.