dimanche 19 avril 2009

Kavinsky - 1986

Devant de la pochette de 1986Pourquoi j’aime la musique électronique?

Certains artistes se créent un personnage, ce qui rend les clips et le matériel visuel intéressant. Ils ont parfois aussi des costumes de scène.

1986 de Kavinsky



Kavinsky est décédé dans un accident de voiture en 1986. Je vous laisse visionner le reste de son histoire dans cette vidéo de Testarossa Autodrive.


Vous avez peut-être déjà entendu le remix de cette chanson par SebastiAn dans Grand Theft Auto IV.

Photo de KavinskyLe titre de l'EP en dit long aussi sur son style qui ressemble beaucoup à une trame sonore de film des années 80.

Ce qui est bien avec les artistes qui ont un personnage, c’est que le personnage est plus célèbre que l’artiste. Ça leur évite de se transformer en vedettes aux yeux du public. Exemple : Britney Spears. Vous entendez parler d’elle dans les médias sans arrêt, mais plus de sa vie personnelle que de ses disques, n’est-ce pas? Dans ce cas là, l’artiste fait de l’ombre à ses propres créations en les cachant avec LUI, avec SA vie personnelle, avec SES aventures et avec SES exploits. Tandis qu’un artiste qui se sert d’un personnage comme mur peut se concentrer à créer et à mener une vie normale en dehors de la scène.






Albums par Kavinsky (les articles)
1986Nightcall

2 comments :

Anonyme a dit...

J'adore !!!! c'est énorme comme musique electro
I LOVE OLDSCHOOL ^^

Anonyme a dit...

ça vaut pas quelques oldschool AMIGA !

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.