mardi 17 février 2009

The Bloody Beetroots – Rombo

Devant de la pochette de RomboPourquoi j'aime la musique électronique?

L'énergie.

The Bloody Beetroots - Rombo

Ce duo est une vraie bombe d'énergie. La première question que l'on se pose en les voyant est : «Qui sont ces deux gars avec des masques de Spider-Man?» Ensuite : «Les betteraves sanglantes?»





Le beat, toujours dans les environs de 130 bpm, est toujours entraînant, on ne peut s'empêcher de bouger. Leurs DJ sets sont toujours inoubliables, car ils sont entièrement composés de re-edits faits par eux ou de leur musique originale.

Photo de The Bloody Beetroots


Officiellement, ils ont sorti 2 EP, Rombo et Cornelius, dont le clip est ci-dessous. Pourtant, ils ont assez de "hits" pour un album complet (une vingtaine).



On peut trouver des remix des Bloody Beetroots un peu partout sur le Web, j'en ai ramassé plus de trente, de Hostage, de The Toxic Avenger, de Cazals, de Benny Benassi, de Shitdisco... Voici un teaser pour les remix à venir en 2009!



Albums par The Bloody Beetroots (les articles)
RomboRomboramaChristmas Vendetta... Spares of RomboramaDomino (Spares of Romborama) (Pt. 2)New NoiseRifokiDeath Crew 77 Live

0 comments :

Publier un commentaire

Un compliment est toujours apprécié. Si vous avez des questions, informations supplémentaires, corrections ou des commentaires à énoncer, comme votre opinion personnelle sur un sujet ou une critique à adresser, essayez d'être constructif, mais nous n'effaçons tout de même aucun commentaire, y compris négatif ou anonyme, sauf le spam.